Loading...

Assistant Commercial (F/H)

Référence : VOISINS-PI-0650
Date de publication :
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Agence : VOISINS PI
Ville : VOISINS LE BRETONNEUX

Entreprise

Date de début prévue : 15/06/2023

Type d'emploi : Temps plein, CDI

Nous sommes SAPIAN :

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et en croissance, avec des équipes passionnées, et bienveillantes ? Alors vous êtes au bon endroit ! 😉

SAPIAN est un acteur majeur des services de salubrité et de sécurité des bâtiments en France, qui intervient sur 4 domaines d'activité : l'hygiène de l'air, l'assainissement, la maîtrise des nuisibles et la protection incendie. Nous sommes aujourd'hui plus de 1500 collaborateurs présents sur tout le territoire français avec 37 agences. Notre raison d'être est d'assurer des lieux de vie sains et sûrs pour nos clients et leurs occupants.

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une société en plein développement, avec de fortes valeurs d'inclusion, qui propose à ses collaborateurs de nombreux avantages et la possibilité d'évoluer, quel que soit votre niveau initial.

Mission

Nous vous proposons :
Dans le cadre du développement de notre agence de Voisins le Bretonneux, nous recherchons un Assistant Commercial (F/H) pour rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à assurer l'enregistrement et le suivi des commandes clients dans un objectif de qualité, en lien avec les différents services de l'agence, et dans une optique de fidélisation client.

Vos principales missions sont les suivantes :
- Réceptionner les appels téléphoniques des clients et les renseigner en fonction de leurs demandes ;
- Assurer l'ouverture des comptes clients dans le CRM ;
- Réaliser des propositions commerciales (devis) en lien avec les commerciaux et le service technique ;
- Saisir les propositions commerciales dans le CRM (contrat, devis...) ;
- Veiller au respect de la politique tarifaire SAPIAN ;
- Assurer la relance du client si nécessaire ;
- Effectuer ponctuellement la prise de rdv des commerciaux avec les clients ;
- Gérer les résiliations ;
- Participer au traitement des réclamations clients ;
- Assurer les reportings mensuels ;
- Gestion du courrier du service commercial.

Cette liste est non exhaustive et pourra évoluer en fonction des compétences du candidat retenu.

Compétences

Vous êtes :
Issu(e) d'une formation niveau Bac à Bac +2 en assistanat / commerce, vous justifiez idéalement d'au moins un an d'expérience à un poste similaire. Idéalement, vous avez déjà travaillé au contact d'une clientèle dans l'habitat, avec notamment des Syndics de Copropriété, bailleurs sociaux, CHR, industries ou santé.

Qualités requises : bon relationnel, organisation, prise d'initiatives, polyvalence et rigueur. Autonome, vous êtes également force de proposition.
Compétences Techniques : maitrise du pack office (word, excel, powerpoint), aisance avec les outils informatiques, aisance rédactionnelle.

Nous vous offrons :

- Une rémunération composée d'un salaire fixe sur 13 mois ; 21000 à 25000 euros annuels selon expérience.

- De nombreux avantages sociaux : Intéressement, Participation et dispositifs d'épargne salariale, tickets restaurants avantageux, etc...

- Une organisation du temps de travail respectueuse de l'équilibre vie pro/vie perso ;

- La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation ;

- La possibilité d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences.

Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu(e) et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu(e) en agence pour un entretien.

SAPIAN est une entreprise handi-accueillante 🙂

Go to Top