Assistant Administratif Polyvalent (F/H)
Entreprise
Mission
Dans le cadre du développement de notre agence de Toulouse, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif Polyvalent (F/H), afin de rejoindre nos équipes. L'objectif de ce poste consiste à assurer la prise en charge de la demande du client, l'enregistrement des devis, et la gestion administrative du service technique planification (service Hygiène de l'Air), dans une optique de satisfaction client.
Vos principales missions sont les suivantes :
- Vous contrôlez et validez des bons d'intervention dans notre outil de gestion dématérialisé, en collaboration avec le Responsable Technique ;
- Vous mettez à jour dans le logiciel les informations techniques si nécessaire ;
- Vous exploitez les comptes-rendus des techniciens préconisant des travaux à effectuer suite à leurs interventions ;
- Vous procédez au chiffrage pièces et main d'oeuvre de ces travaux jusqu'à l'établissement du devis et l'envoi au client, en collaboration avec les fournisseurs et le Responsable Technique ;
- Vous assurez le support commercial du service : renseignements clients et réalisation de devis ;
- Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique et de la gestion des mails du service ;
- Vous êtes le binôme de l'Assistante Planification Hygiène de l'Air pendant ses absences.
Cette liste n'est pas exhaustive et sera évolutive en fonction des compétences du candidat retenu.
Compétences
Vous êtes autonome et apportez une grande importance à la qualité de votre travail et à la satisfaction de nos clients. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et digitaux.
Vous êtes polyvalent et rigoureux, possédez un bon niveau de discours et de rédaction, et vous savez faire preuve d'un vrai sens du service client.
Votre atout en plus : une formation en assistanat gestion PME-PMI avec une expérience confirmée sur un poste similaire dans une société de prestations de services.
Nous vous offrons :
- Une rémunération attractive composée d'un salaire fixe sur 13 mois ;
- Tickets restaurant de 9,50 €, dont 5,60 € à la charge de l'entreprise ;
- De nombreux avantages sociaux : Intéressement, Participation et dispositifs d'épargne salariale / prise en charge frais de transport collectif à hauteur de 50%...
- Une organisation du temps de travail respectueuse de l'équilibre vie pro/vie perso ;
- La possibilité de rejoindre une société en pleine transformation ;
- La possibilité d'évoluer en fonction de vos aspirations et de vos compétences.
Toutes nos candidatures sont traitées avec la même importance. Si vous êtes convaincu(e) et que votre profil nous intéresse, vous serez reçu(e) en agence pour un entretien.
SAPIAN est une entreprise handi-accueillante 🙂